Bienvenue dans mon monde

Karine Dagenais , Artiste peintre, aime la vie dans ce qu'elle a de spontané, de simple et de merveilleux. Elle a grand plaisir à observer la beauté, en particulier, l'univers floral où cette jeune artiste trouve une source intarissable pour exprimer cet éclat et cette force de la vie qui la fascinent tant. C'est par la densité des couleurs que Karine Dagenais exprime l'allégresse de la vie, une allégresse et une exubérance par lesquelles l'artiste veut illuminer le quotidien, embellir nos âmes. Fascinée par le pouvoir des arts multiples que son éducation lui a fait découvrir, elle peint ses tabeaux comme une musique riche en couleurs, en volutes, en contours, en boucles qui sont comme autant de notes enluminées...
Karine au dakapo09@hotmail.com

En exposition

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Salaberry-de-Valleyfield, Québec
Bonjour à tous, je m'appelle DaKapô, je suis artiste peintre... artiste depuis toujours. Je vis dans la simplicité, la spontanéité et la beauté. Dans l'univers floral, je trouve une source intarissable pour m'exprimer. J'aime que mes tableaux dégagent une impression d'abondance, d'intensité, des aires vibratoires. DaKapô, un bonheur que l'on veut sans cesse reprendre du début.

vendredi 5 juin 2009

Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Aucun commentaire: